mercredi 31 décembre 2014

C'est le réveillon

Il y a sûrement peu de gens seuls ce soir à quelques heures seulement de la nouvelle année. Quoique... En fait, nous sommes probablement plusieurs... 

Sauf que moi, ça m'est égal. Complètement égal. Pour tout dire, il n'y a personne avec qui j'ai envie d'être ce soir pour commencer 2015. C'est peut-être triste en soi comme fait, remarquez... Mais je ne dis pas ça parce que je n'ai pas des gens à qui je tiens. Ou des gens qui tiennent à moi. Juste que je suis seule, je suis bien, j'ai envie d'être seule. 2014 aura été une année merdique. Pas la pire de ma vie. Mais loin d'être la meilleure assurément. Alors j'ai envie de l'envoyer valser par moi-même. Toute seule. J'ai envie de penser à la nouvelle année. D'espérer pour 2015. De me faire plaisir. Par exemple avec ce plat de pâtes décadents, crémeux avec tomates séchés, poivrons rôtis et pois. Avec ce petit fond de bouteille de vin blanc qui traîne. Peut-être avec un film. 

Et avec lui :

 
Parce que lui, j'ai envie qu'il soit avec moi ce soir. Et qu'on se fasse une belle petite soirée. Et qu'on accueille 2015 en accueillant aussi un peu d'espoir. 

Je vous en souhaite une belle, une exubérante, une superbe, une pleine de santé et d'amour... La plus belle des années... Jusqu'à l'année prochaine !! Je vous embrasse. Et Jerry vous ronronne plein d'amour ! Si vous avez été gentil cette année, il lui fera même plaisir de se frotter effrontément sur vos mollets ! 

9 commentaires:

Mathieu a dit…

Bon 2015! Xxxx

Éphémère a dit…

Bonne Année l'impulsive ! :)

Mélanie a dit…

Bonne année ma belle, je t'en souhaite une super bonne! J'espère que 2015 t'apportera tout ce que tu désires ..

bisous à toi et Jerry :O) xoxoxo

Julie a dit…

Bonne année, chère Impulsive! Je te souhaite que 2015 te soit douce et t'apporte beaucoup de bonheur. Et bon débarras, 2014!

Cora Chelté a dit…

Je te lis, mais je ne commente pas souvent... Je tiens quand même à te souheiter une super belle année 2015!!

Jerry est identique à notre ancienne chatte que nous adorions...

Josie a dit…

Bonne année, chère impulsive! Quelle soit illuminée, joyeuse et grandiose!

xxx

L'impulsive montréalaise a dit…

@Mathieu : Merci ! :) xxx
@Éphémère : Merci ! :)
@Rosabelle : Je l'espère aussi. Merci de ma part et de Jerry ! Héhé !
@Quatrefoismaman : Merci beaucoup ! Oui, bon débarras 2014 ! :)
@Cora : Je te lis aussi sans te commenter beaucoup... Merci !
Ah ! je l'adore aussi mon Jerry !
@Josie : Merci ! Ce sont des qualificatifs bien intéressants ! :)

Viv a dit…

Bonne année chère Impulsive! J'espère sincèrement que 2015 saura mieux te traiter que 2014. Je pense que tu mérites un peu de répit. Quand les épreuves frappent, on a tendance à croire que ça n'ira jamais mieux. Mais ça finit toujours par se tasser, lentement, mais sûrement. :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Merci chère Viv. Oui, j'espère que 2015 sera belle. À date, ça va ! :)Je te souhaite la santé de fer à toi.