jeudi 12 juin 2014

Quand est-ce qu'on arrive.... à demain ?

La température est merdique. Pour au moins deux jours. Au point que j'ai des souliers.
Mes menstruations me font mal partout au point que je m'arracherais l'appareil reproducteur complet avec les dents.
Je me sens gonflée, moche, bleeaah !
Mes cheveux ont l'air du criss.
Mon moral est au 3e sous-sol. Humeur de chien en maudit et de brailler ma vie.

Oh ! et ça fait un mois. Que j'ai dû choisir d'euthanasier mon chat...

Quand est-ce qu'on arrive à demain ? 

3 commentaires:

idmuse a dit…

maintenant?
vive la vie de femme :/

Mélanie a dit…

On est demain ;O) Lâche pas ma belle ..

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Oui, maintenant ! :) Oh ! la vie de femme, c'est pas toujours facile. Me semble que quand j'étais plus jeune, ça n'avait aucun effet. Mais en vieillissant... Argh !
@Rosabelle : Oui, on est demain ! :)Et j'en suis bien contente !