jeudi 20 mars 2014

Malaaaaaade, complètement malaaade

Un rhume en janvier. 
 
Un rhume en février.
 
Une grippe en mars. 
 
Et l'hiver, l'hiver, qui ne veut rien savoir de partir, qui s'attarde et s'acharne. Pire mois de mars depuis, depuis... 
 
Ai-je besoin d'en dire plus pour vous faire comprendre l'état d'épuisement, de fragilité, d'écoeurantite aïgue, de découragement dans lequel je me trouve ? Dans lequel mon corps et mon esprit se trouvent ?

5 commentaires:

Mélanie a dit…

Vit B3 ;O)d'octobre à mai ... bon pour l'humeur et le système immunitaire .. Gros câlins et je t'envoie plein plein de tits soldats pour guérir vite vite :O)

Éphémère a dit…

Jus d'orange, eau, thé, mange de l'ail ou un oignon cru. Dors beaucoup, achètes-toi un palmier en plastique, recouvre tes fenêtres de jaune soleil, allume des lumières, mets-toi en bikini devant le chauffage, imagine l'été !

Ça s'en vient ! Prompt rétablissement !

Nanou La Terre a dit…

Bon,je te donnerais bien un petit brin de ma force là! Avec le beau temps qui reviendra vite, je souhaite aussi pour toi le retour à la santé. Bizous xxx

Le factotum a dit…

Dernière semaine pour du patinage à l’extérieur.
Je t’envoie un peu de soleil.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle : Ah oui on peut pas dire que j'ai le système immunitaire fort !!!! J'espère juste que tout est terminé maintenant et que la toux qui perdure va fuir vite !
@Éphémère : Ahahaha ! Comme c'est imagé ! On y voyait l'été ! Au moins là, le printemps, le vrai semble arriver à petits pas.
@Nanou : Oui, le beau temps aide. Et la grippe partie aussi !
@Factotum : Je ne suis pas très patinage... Merci pour le soleil !