dimanche 20 octobre 2013

Quand la journée va mal...

Ça commence par une petite lumière qui allume dans ma voiture. Puis je sens que ça surchauffe un peu.

Puis la lumière du check engine allume au moment où j'arrive au garage. Pu de prestone. Pantoute.

Garagiste en remet, lumière check engine reste allumée. Merde.

Continue à entretenir mes nerfs en roulant jusqu'à chez moi avec, quand même, approbation du ti-gars du garage.

Appelle chez les parents en arrivant. Réflexe habituel.

Ma mère d'un ton comme si tout était normal : ton père est à l'hôpital.

Rien de grave ça a l'air. Mais il passe la nuit à l'hôpital.

Je sais pas, mais considérant le nombre limité de lits disponibles dans nos hôpitaux, garder quelqu'un une nuit, cpas juste pour le fun. Non ?

Et il n'est même pas 16h !

Comme si je n'étais pas déjà épuisée...

10 commentaires:

Éphémère a dit…

Je t'envoie de bonnes pensées pour ton papa xx

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Merci beaucoup ! J'apprécie. Surtout que je sais que tu as d'autres chats à fouetter comme on dit en ce moment. J'espère que tu vas mieux. Même si je ne parle pas, je te lis. Juste que j'ai beaucoup de silence ces temps-ci. Je suis un peu fermée. Prends soin de toi. Pour mon père, c'est pour passer des tests. Pour ça que je trouve bizarre qu'il ne lui aie pas juste dit de revenir le lendemain... On verra bien... Merci encore.

Viv a dit…

Assez moche comme journée. J'espère que ton papa va mieux.

prinsessan Fluflu a dit…

À l´hôpital, on peut être aidé tout de suite,
alors qu´à la maison.....
J´espère donc, qu´il est entre bonnes mains.
Va le voir (si possible), ça lui fera du bien,
même si ce n´est que lui tenir la main
et lui donner un bisou.
Courage! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Ouais, ya des journées mieux. Et le papa est rentré à la maison le lendemain finalement (hier).
@prinsessan Fluflu : Finalement, il est rentré à la maison hier. Ils lui ont passé bien des tests et n'ont rien trouvé. Donc tout doit être ok.

Une femme libre a dit…

Tant mieux si ton père n'a rien. Mais du coup, tes problèmes de voiture sont devenus secondaires, non?

Quand la santé va, tout va!

(mais les problèmes de voiture font suer, j'en ai aussi!)

Le factotum a dit…

Ma lumière check engine reste toujours allumer depuis des années.
Je n'en fais point de cas.
Mais pour le papa, c'est plus sérieux.
Peut-être seulement un malaise passager.

LaQuarantenaire a dit…

Je viens de vous découvrir. Je reviendrai fouiller vos archives. Bonne chance avec votre papa.

Michèle A-B a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et c'est une sale journée qui m'invite à vous adresser des pensées positives pour votre père.

Demain est un autre jour

L'impulsive montréalaise a dit…

@femme libre : Oui, vaut mieux la santé que la voiture. Sans hésitation. Mais je prendrais bien la santé ET la voiture. Car ça fait suer comme tu dis !
@factotum : T'as pas peur de tomber en panne ?
Pour le papa, des douleurs qui perdurent depuis un moment. Mais probablement juste un étirement musculaire. Vu qu'il ne semble y avoir rien d'autre.
@Quarantenaire : Merci, c'est gentil pour le papa. Et oui, les archives sont là pour ça. Héhé !
@Moun B : Merci pour les pensées positives. Et oui, chaque jour est bien différent. Heureusement.