mardi 1 octobre 2013

Matin douloureux

Je sais que je vous dois un récit de voyage... Au moins quelques mots, deux ou trois photos... Je suis revenue depuis le 22 septembre après tout.

Mais ce n'est que ce matin que la méchante routine reprend. Le retour au travail.

Et ça souffre fort ce matin. J'ai la tête en lambeaux.

7 commentaires:

Unknown a dit…

certains lendemains de voyage sont plus douloureux que d autres

Mélanie a dit…

hooo! ouais j'imagine que le retour est difficile avec ton rhume en plus ... Câlins ma belle :O)

Unknown a dit…

Mais ce n'est rien..allez HOP..et au travail non mais!
;-)

Kim a dit…

T'inquiète pas, ça va te passer!!! Et puis, j'ai hâte de voir ce récit;)

prinsessan Fluflu a dit…

Les jours se suivent
mais ne se ressemblent pas!
Demain sera un jour meilleur! :)

Le factotum a dit…

Bon retour au travail.
Pense déjà à tes prochaines vacances.

L'impulsive montréalaise a dit…

@valerie : Effectivement. C'est 6 mois qu'il me faudrait...
@Rosabelle : Le rhume était pas mal réglé au moins. Ooooh ! merci ! T'es fine.
@Bruno : Ahahaha ! Mais si on ne peut plus se plaindre un peu !! :)
@Kim : Finalement, ce n'était pas si mal.... Mais c'est juste que je suis si fatiguée depuis si longtemps. Deux semaines, c'est trop court.
@prinsessan Fluflu : Parfois, certaines journées se ressemblent trop...
@Factotum : Oui, va falloir que je commence à y penser ! Héhé ! Merci.