mardi 5 juin 2012

Billet bitch

Oui. Ça m'arrive. Être bitch.

Je ne comprends pas pourquoi y'a des laids en couple.
Ou des salauds.
Des folles furieuses.
Des chiens sales.
Des obèses.
Des gens cruels.
Des tueurs.
Des marâtres.
Des infidèles.
Des chiantes.
Des connasses.
Des imbéciles.
Des mous.
Des maniaques.
Des superficielles.
Name fucking it !

Bon, ok. Je comprends peut-être. Mais je ne veux pas comprendre. Et je suis bitch. Et je me dis pourquoi eux, et pas moi ?

17 commentaires:

RedBee a dit…

Choisi un de ta liste et soit le. Ça pourrait marcher... ;-)

Anonyme a dit…

Parce qu'une bitch, c'est quand même pire que tout...

Parole de bitch célibataire qui se pose les mêmes questions existentielles!

Michèle a dit…

Chaque torchon trouve sa guenille...! On dirait même parfois que les torchons sont plus faciles à matcher!!!...

Pas grave pour le côté bitch, j'ai failli appeler mon blogue: switchabitch.com

Sophie Legendre a dit…

Mais la grande question accepterais-tu d'être en couple avec:

Le p'tit gros
Le pas fin
Le jaloux
L'égoïste
Le paresseux

etc

qu'ils ou elles on choisi? P'tête que t'as juste pas encore trouvé celui qui a les qualités essentielles pour toi et les défauts que tu peux endurer.

Ellora a dit…

Je m'excuse!!! Je suis en couple... Mais bon, fiou, je ne me reconnais pas dans aucun des descriptifs énoncés...

Comme je n'ai pas été célibataire depuis plus de six ans, je n'ai pas ressenti cet élan de bitcherie depuis un bon moment... Mais je je te comprends totalement. Il m'arrive de feeler bitch et je m'assume!

Unknown a dit…

Parce que ça va pas au mérite?
;-)
T'as le droit d'être bitch.
On est tous la grosse de quelqu'un et la bitch d'un autre.
Moi je trouve assez soft tu sais...
C'est juste que toi tu dis tout haut, ce que bien des gens pensent tout bas!
L'ex de mon chum en revient pas qu'il sorte avec une fille comme moi (rondoudou et mal peignée...) et moi j'en reviens pas de la blonde actuelle de mon ex, combien elle a l'air matante!
Finalement.
On est tu assez bien avec nous-même??
hihi!

Jean-Pierre Hamel a dit…

Que dit Voltaire ?
"Demandez à un crapaud ce qu'il pense de la beauté ... . Il vous répondra que c'est sa femelle avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun." Voltaire Dictionnaire philosophique
--> Donc : la salope est la meilleure des femmes pour le salaud. Etc...

patty a dit…

T'es pas bitch, t'es humaine! :)

Mélanie a dit…

hahaha! j'allais écrire que torchon trouve sa guenille mais Michèle à été plus vite que moi ... Tu finiras bien par trouver ton torchon t'en fait pas!!

Ça fait du bien de bitcher des fois, ça fait sortir le méchant !!!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@RedBee : Tu préfères lequel ? :-P (Non, mais tu parles d'une suggestion !!!)
@Anonyme : Ahahahah ! J'avoue, hein. Contente de voir que je ne suis pas la seule au prise avec ces questions "existentielles" ! Héhé !
@Michèle : C'est vrai que peut-être les torchons sont plus faciles à matcher... Ahahahaha ! Tout un titre de blogue. Mais bon, t'es loin d'être une bitch !
@Quelque part : Je dirais que ça dépend du quel de la gang ! Ahahahahah! Mais oui, y'aurait des nons. Je ne veux pas n'importe qui. Quoique... ça pourrait être divertissant.... mais non!
@Ellora : Ahhhah ! Fiou, j'aurais pas voulu que tu te sentes visée ! ;) Ouin, j'assume la bitch en moi.
@Laluna : Aaaaaaaah ! Maudit, c'est donc ça : ça va pas au mérite. Shit ! Ouin, j'ai quand même essayé d'être soft. C'est vrai que c'est des affaires qui se disent pas, hein ! Et oui, on est bien avec soi-même et chacun ses goûts je suppose !
@Jean-Pierre : Bon, je savais que je manquais de défauts. Ahahahahahaha !
@Rosabelle Mélanie : Ouais, c'est la phrase typique qui revient souvent. Trouver un torchon... Dis comme ça, cpas tentant. :-o Ahah ! Et oui, faut sortir le ti méchant de soi.

L'impulsive montréalaise a dit…

@patty : Oups, j'avais passé tout droit. Oui, humaine, très humaine. Presque trop!

Viv a dit…

Je vais te donner la variante de ma grand-mère, vu que Michèle a déjà dit la phrase classique: chaque chaudron trouve son couvercle! On se passe tous ces commentaires de temps en temps. Je l'ai fait moi-même récemment dans le métro, en trouvant un couple très moche et en me disant "si eux peuvent être en couple, pourquoi pas moi?" T'as le droit et ça fait du bien!

Kalte a dit…

J'aimerais que t'ajoutes un pourcentage de la population estimée à côté de chaque, juste pour mon plaisir.

Anonyme a dit…

A propos des laids:
Ma grand-mère me racontait ce qu'a répondu une des ses amies (ds les années 30) à qui on faisait remarquer que son mari était "pas bien beau": Je ne l'ai pas épousé pour le poser sur la cheminée!!! Elle avait raison. On finit par trouver beau, intelligent, et pourvu de toutes les qualités celui (celle) qu'on aime... Ou par trouver que ses défauts lui vont bien.
On attend tous que vous nous racontiez ça...
N.

RedBee a dit…

"Quoique... ça pourrait être divertissant.... mais non! "

Justement, pourquoi tu ne te divertirais pas un peu en attendant? Tu y trouverais peut-être autre chose...

Pour me divertir, moi j'aime bien les folles, les connasses et les superficielles. ;-)

Grand-Langue a dit…

J'avoue que tout cela me représente assez bien.

Grand-Langue

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Ahahahaha ! J'aime bien cette version. Va falloir que je cherche mon chaudron alors ! Alleluia ! Quelqu'un qui comme moi dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
@Kalte : Oooooh ! Où dans le contrat c'est écrit que je dois faire des choses juste pour ton plaisir ?? ;)
@N. : Oh ! Je ne veux pas dire que les laids n'ont pas le droit d'être en couple. Mais quand même, c'est facile de se demander comment quelqu'un d'aussi laid extérieurement réussit à être en couple. Mais oui, la beauté a plusieurs facettes.
@RedBee : Coudonc es-tu en train de poser ta candidature pour me divertir en espérant que je sois une folle connasse superficielle ? Quant à refuser le divertissement... Pas complètement. Disons surtout le mauvais divertissement.
@Grand Langue : Donc tu dois être en couple ! Forcément. Héhé !