jeudi 10 février 2011

Vu ce soir

Un gars qui cuisinait sur son barbecue.

Ça veux-tu dire que l'été s'en vient ça ?

7 commentaires:

Véro a dit…

Mon chum en a fait dimanche dernier!

Et oui, l'été s'en vient :D

Caro a dit…

Pour moi ça ne veut rien dire, j'en fais à l'année longue.

Viv a dit…

En tout cas l'odeur qui s'en dégage rappelle le printemps! Mon chum a déneigé le sien l'autre soir pour y faire cuire des steaks marinés. Miam!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Véro : Du barbecue l'hiver. Quand même, hein !
@Caro : Bon, une autre adepte. Héhé ! :) Faut dire que j'en ai pas de barbecue, moi.
@Viv : Je sens presque l'odeur. Hmmmm !

Véro a dit…

Pour être franche, j'adore le bbq... quand ce n'est pas moi qui y touche. J'ai une peur pleue du propane. Mais maudit que c'est bon quand c'est cuit là-dessus! Et ça me fait tellement penser à l'été!

Nanou La Terre a dit…

Ça veut dire que les gars sont biens lorsqu'ils ont le contrôle du BBQ...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Véro : Ahahahahaha ! Bah ! c'est le terrain privé du gars le barbecue. Bien souvent, en tout cas. Et c'est vrai que c'est bon. Miam.
@Nanou : C'est parce qu'on leur laisse plus contrôler grand chose. Héhé !